dimanche 11 avril 2021


Pourquoi ne pas utiliser la masturbation pour atténuer les douleurs des règles ? C’est ce que propose la “Menstrubation”. Explications.

De tout temps, la santé des femmes a souvent été négligée par la médecine et dans le domaine de la recherche. C’est ce qu’on appelle le “Gender Helath Gap”, comprenez “le fossé médical des sexes”. Depuis quelques années les femmes tentent de reprendre leur corps en main, à commencer par leurs menstruations.

Si les douleurs des règles (mais aussi l’endométriose) n’ont pas toujours fait l’objet de recherches dans le domaine de la médecine, des initiatives tendent à trouver des solutions.

La "Menstrubation", l'allié contre les règles douloureuses

La “Menstrubation”, comprenez Menstruation + Masturbation fait partie des nouvelles techniques pour soulager des règles douloureuses. Lancée en 2020 par Womanizer, marque de sextoys haut de gamme, et Lunacopine, fabricant de coupes menstruelles, une étude a tenté de prouver que les orgasmes peuvent diminuer les douleurs des règles.

Un an plus tard, le rapport de Womanizer est sorti. Selon l'étude, 61% des 486 personnes, âgées de 18 à 49 ans, ayant participé à cette initiative estiment que cette technique leur a permis de réduire légèrement leur douleur pendant leurs règles. Tandis que 31% d'entre elles, estiment que la douleur s'est considérablement apaisée lorsqu'elles se masturbaient.

Quel lien entre menstruations et masturbation ?

Mais alors, quel rapport entre le plaisir de la masturbation et les menstruations ? Lorsque vous vous masturbez votre flux sanguin se dirige vers la région pelvienne, ce qui a pour conséquence de vous libérer des douleurs et de la gêne. Ainsi, les douleurs des règles ressenties au niveau des ovaires, du rein ou même du dos peuvent être soulagées par un petit plaisir en solitaire. Génial, non ?

Mieux encore : en plus de réduire les douleurs des règles dans l'immédiat, la masturbation aurait également un impact positif sur le long terme. Selon l'étude, réalisée en collaboration avec le gynécologue Dr Jones, les participantes ont connu "une diminution progressive et continue de la douleur pendant la phase de test".

Womanize / Lunacopine

Ainsi, les femmes qui estimaient l'intensité de leur douleur à 6,7/10 au début de l'expérience, descendaient à un ressenti de 5,4/10 un an après le début de l'étude. Aujourd'hui, 85% des participantes continueront à se masturber en cas de règles douloureuses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search



Pages

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Membres

Wikipedia

Résultats de recherche

Recent Posts

Popular Posts

Nombre des vues

Articles les plus consultés

Copyright © FODABI DANYLOV | Publié pour Blogger
Avec Avec la fondation Dany Bibota SimpleWpThemes | Créé par Dany Bibota - PremiumBloggerTemplates.com | NewBloggerThemes.com | Distribué pour le GROUPE FODABI CORPORATION