Voici les films où se déroulent des scènes controversées mais non simulées.
Love, 365 Dni, La Vie d'Adèle, tant de films ou séries que l'on adore et où les scènes sexuelles sont (très) explicites. On peut dire que pour la réalisation de certaines scènes érotiques de ces films, certains des acteurs y ont mis du leur. Et oui, certains professionnels n'ont pas hésité à donner de leur personne pour quelques scènes olé-olé.
D'autres, en revanche, ont préféré faire appel à des acteurs de films X pour les doubler. Pour ce faire, les caméras filmaient les corps, en plein ébats amoureux tandis que la technologie calquait les visages des vrais acteurs sur ceux des acteurs pornographiques. Une bonne avancée donc, qui nous a permis de découvrir des réalisations sur-mesure.
Omar Sy mal à l'aise pour ce genre de scène
Rappelez-vous, il y a quelques mois, Virginie Efira et Omar Sy faisaient la promotion du film "Police", réalisé par Anne Fontaine. Los d'une interview pour le Journal du dimanche, l'actrice avait expliqué que les scènes intimes étaient très compliquées à réaliser car son partenaire de scène, n'était pas très à l'aise :
C’est vrai que ce n’est pas évident de partager une intimité avec quelqu’un qu’on ne connaît pas. L’idée, c’est de dédramatiser tout ça et d’y aller !
Dans la galerie juste en dessous de l'article, découvrez les 19 meilleures réalisations où les scènes de sexes n'étaient pas simulées !
Alors si vous êtes curieux, swipez vite vers le bas !
Love. Une vraie scène entre Karl Glusman et Aomi Muyock, l'une des premières scènes de sexe en 3D.
365 dni, film Netflix qui fait actuellement polémique intrigue les téléspectateurs. Même si les acteurs confient que les scènes de sexe étaient simulées, le public reste septique. Alors qui a raison ?
Antichrist avec Willem Dafoe et Charlotte Gainsbourg
Caligula de Tinto Brass sorti en 1979
L'Empire des Sens, drame érotique japonais de Nagisa Oshima, dans la scène finale la femme tue l'homme et le castre.
9 Songs de Michael Winterbottom avec Kieran O'Brien et Margo Stiller
Intimité de Patrice Chéreau sorti en 2001
Mektoub my love : intermezzo, est u film d'adolescent sorti en 2019
Le dernier tango à Paris de Bernardo Bertolucci
Lie with me, un film où de nombreuses scènes ont été interdites à l'écran
Little Ashes dans la performance de Robert Pattinson où il a un orgasme. Robert a admis s'être masturbé pour que la scène paraisse réelle.
Nyphomaniac : Volume I. Le doute persiste de savoir si cette scène était réelle ou pas puisque les acteurs avaient signé pour la faire.
Pink Flamingos de John Waters. Une scène où un drag queen qui fait une fellation.
Le film phénomène La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche a beaucoup fait polémique sur les scènes de sexe homosexuelles entre les deux actrices Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos.
Shortbus un drame érotique où les acteurs se rencontrent dans des salons érotiques.
Sweet Sweetback's Baadasssss Song. Une scène de sexe complète non simulée
Brown Bunny où une scène de fellation a réellement eu lieu.
Wetlands. Carla Juri a une adolescence très tournée vers le sexe.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire